PREPARATION DES COMMANDES
Les commandes sont préparées dans un délai de 24 heures suivant l'enregistrement et le paiement (délai plus long pour les paiements par chèque), hors samedis, dimanches et jours fériés. Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu'à 48 heures.
Le Client sera prévenu par e-mail dès l’expédition de son colis et recevra le numéro de suivi de sa commande pour être tenu informé du bon acheminement de son paquet.
FRAIS DE LIVRAISON
LIVRAISON EN FRANCE OFFERTE À PARTIR DE 89€
Livraison en point Relay via Mondial Relay en 4/5 jours ouvrés (France Métropolitaine hors Corse) : à partir de 3.80 € TTC, offert à partir de 89€ d'achat. (3,80 € jusqu'à 1 kilo - 5,00 € de 1 à 3 kilos)
Livraison à domicile via Colissimo, sans signature, en 48/72h (France Métropolitaine hors Corse) : à partir de 7€ TTC, offert à partir de 89€ d’achat. (7 € jusqu'à 1 kilo - 9,90 € jusqu'à 3 kilos)
Livraison à domicile via Colissimo, avec signature, en 48/72h (France Métropolitaine hors Corse) : à partir de 8€ TTC, offert à partir de 89€ d’achat. (8 € jusqu'à 1 kilo - 9,90 € jusqu'à 3 kilos)
Livraison par Lettre suivie à domicile, jusqu'à 250 grammes, en 48 heures (France Métropolitaine hors Corse) : 3 €.
Retrait sur place offert dans nos locaux.
LIVRAISON VERS L'ALLEMAGNE, L'AUTRICHE, LA BELGIQUE, LES PAYS-BAS, LE LUXEMBOURG, L'ITALIE, L'ESPAGNE, L'IRLANDE ET LE PORTUGAL
Livraison en point relais en 4 à 7 jours ouvrés (uniquement pour Belgique et Luxembourg)
Livraison à domicile en 4 à 7 jours ouvrés
LIVRAISON VERS LES AUTRES PAYS DE L'UNION EUROPÉENNE
Livraison à domicile en 6 à 10 jours ouvrés selon la destination
LIVRAISON DANS LES DOM TOM
Livraison à domicile sous 10 à 15 jours ouvrés selon la destination
RETOURS POSSIBLES SOUS 14 JOURS
Le Client dispose de 14 jours ouvrables après la date de livraison pour retourner un produit (hors produits à la coupe), en suivant la procédure de retour suivante :
- avertir Make & Bloom de son intention de retourner un produit par mail à l'adresse laurine@makeandbloom.fr pour entamer la procédure,
- remplir le formulaire de retour qui lui sera envoyé par Make & Bloom associé à un numéro de retour,
- renvoyer les produits dans un emballage correct, accompagnés du formulaire de retour. Les frais de retour sont à la charge du client sauf si le retour est dû à une erreur de Make & Bloom.
AVOIR : un avoir sera délivré pour tout retour, valable 6 mois.
REMBOURSEMENT : si le retour provient d'une erreur de Make & Bloom, les frais de port du retour seront pris en charge par Make & Bloom et un remboursement pourra être effectué. Si le Client souhaite commander d'autres articles en remplacement, les frais de port lui seront offerts sur cet envoi.
NOUVELLE COMMANDE APRES RETOUR : Si le montant de la nouvelle commande est égal au montant des produits retournés, le Client ne sera pas facturé. Si le montant de la nouvelle commande est inférieur au montant des produits retournés, un avoir ou un remboursement sera effectué selon le motif du retour. Si le montant de la nouvelle commande est supérieur au montant des produits retournés, le montant supplémentaire sera facturé au Client.
En cas de doute, nous vous invitons à prendre contact par email afin que nous puissions trouver ensemble la solution la plus adaptée à votre cas. Adresse de contact : laurine@makeandbloom.fr